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Découvrez la puissance
de Funalux.
Nous sommes convaincus qu'en tant qu'entrepreneur de pompes funèbres, vous souhaitez vous consacrer pleinement à vos précieux services.
Sans vous encombrer d'une administration complexe.
C'est pourquoi nous avons divisé la conversation familiale en dix segments clairs et les avons numérisés de manière conviviale.
Vous disposez ainsi d'une gestion centralisée des dossiers funéraires avec un aperçu clair des tâches à accomplir, de la planification, des documents administratifs et des offres proposées.
L'application Funalux est toujours accessible dans le cloud via un lien web sécurisé et offre une interface harmonieuse. Cela vous permet, si vous le souhaitez, de saisir certains segments avec le client lors de l'entretien familial.
Ainsi, toute erreur est immédiatement détectée et vous avez presque terminé après la conversation familiale.
Vous n'avez donc plus qu'à effectuer quelques tâches administratives mineures au bureau, les documents et le planning nécessaires étant automatiquement générés à partir de l'application Funalux. Vous gagnez ainsi un temps précieux.


Quelque chose à propos de la printing pour les pompes funèbres
Dans cette publication destinée aux entreprises de pompes funèbres, Karel a rassemblé un grand nombre de « choses à faire et à ne pas faire » en matière d'impression numérique dans un ensemble facile à lire et à comprendre.
Karel n'a pas son pareil pour traduire un matériel graphique complexe en un langage aisément compréhensible. Cela lui permet de vous donner la possibilité de tirer le meilleur parti de votre investissement.
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